BanPowa-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BanPowa-communauté

Bannières - Thèmes forum - personnalisations - tutoriaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [hors norme] logo animé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madrigal
Team BanPowa
Team BanPowa
Madrigal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

[hors norme] logo animé... Empty
MessageSujet: [hors norme] logo animé...   [hors norme] logo animé... EmptyVen 23 Juin - 7:11

Bonjour à vous tous ! Lapinou

Ma requête est un peu spéciale... Je ne sais pas si vous l'accepterez ou pas, mais merci d'y prêter attention.

Je fais partie d'une association loi 1901, et j'aimerais bien que notre site ait un logo animé.
Bien sûr le logo existe, mais je préfère pour des questions de discrétion ne pas le publier ici.

Il s'agirait principalement de faire défiler les éléments au fur et à mesure...
A priori, en animation gif, c'est pas mal, mais si quelqu'un maitrise flash, c'est encore mieux ! Car il risque d'y avoir pas mal d'images, donc en gif, il faudrait limiter le nombre de mouvements... Dans l'absolu, ce n'est pas grave... Juste mieux ! Wink

Donc si quelqu'un est intéressé par mon projet, même si c'est juste pour me donner des conseils, merci de vous faire connaître, je vous passerai alors tous les éléments ou informations en privé.

[HS] Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait faire une animation (tout outil confondu) pour imiter le tracé de la main ? Pour être plus précis : où on voit une courbe s'écrire au fur et à mesure...

Merci d'avance pour vos réponses ! Lapinou

Cordialement,
Madrigal.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho!
I am your God!
I am your God!
Psycho!


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

[hors norme] logo animé... Empty
MessageSujet: Re: [hors norme] logo animé...   [hors norme] logo animé... EmptyVen 23 Juin - 10:38

Euh.....'Fo voir, j'suis pas un pro du flash mais je peux essayer! Par contre, je peux imiter une machine a écrire, mais pas genre manuscrit comme ça Wink (J't'avais dis 'Raser que mes trucs me reserviraient Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://banpowa.1fr1.net
ERASER
Team BanPowa
Team BanPowa
ERASER


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

[hors norme] logo animé... Empty
MessageSujet: Re: [hors norme] logo animé...   [hors norme] logo animé... EmptyVen 23 Juin - 13:01

Oui en effet

Pour le tracé du courbe par la main on peut toujours chercher un animation déja faites si personne ne sais le faire (je pourrai essayer il me faudrait juste une image d'un stylo ou autre et le pinceau de photoshop et après je fais le reste moi même je veux bien essayer mais ça peux me prendre 1 jour comme 1 semaine et encore ça ne sera pas super parfais puisque je ne m'y connais pas beaucoup dans ce type d'animation parcontre Psycho! avec tous tes programmes^^ je crois qu'il y ait moyen que tu y parvienne a le faire, sans aucun doute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Madrigal
Team BanPowa
Team BanPowa
Madrigal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

[hors norme] logo animé... Empty
MessageSujet: Re: [hors norme] logo animé...   [hors norme] logo animé... EmptyLun 26 Juin - 1:08

Coucou à tous...

Voilà ! C'est juste pour confirmer que Psycho! s'occupe bien de moi ! Wink

Sinon, pour les effets, j'ai laissé tomber pour le tracé de la courbe à la façon linaire (je n'avais pas l'intention d'utiliser le dessin d'un stylo ou autre, mais sinon, c'était bien l'idée de l'effet que je voulais voir...).

J'ai décidé de faire des effets simples mais bien utilisés... On verra ce que ça donne! Wink

Cordialement,
Madrigal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hors norme] logo animé... Empty
MessageSujet: Re: [hors norme] logo animé...   [hors norme] logo animé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hors norme] logo animé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BanPowa-communauté :: Graphismes :: Demandes de bannière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser