BanPowa-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BanPowa-communauté

Bannières - Thèmes forum - personnalisations - tutoriaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une bannière qui me tient a coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoN oF N'AnKoU




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Une bannière qui me tient a coeur... Empty
MessageSujet: Une bannière qui me tient a coeur...   Une bannière qui me tient a coeur... EmptyLun 14 Aoû - 5:32

Voila, j'aimerai vous faire part de la banière personnalisée qui me tient a coeur, vraiment, il s'agit d'une bannière :
-de taille assez grande( plus grande en largeur et hauteur que les classiques bannèires de signz par exemple, ne vs inkieté pa je fé aucune comparasion pk ca na rien a voir avec votre talent ^^)
-avec une ambiance glauque et sombre
-animée ( style une brise glaciale qui anime la banière, et une lune rouge qui scintille , avec deux yeux sanguinaires qui clignent de temps à autre)
-image et thème principal : le loup-garou, dans la nuit noire et lunaire
image principale a travailler :
EDIT PSYCHO! :Image sous copyright
si la taille est trop grande, je vous fait confiance pour la réduire à la taille adapté pour une bannière
-police : style tribal ( je c pa si vous avez ca en magasin mais bon, je pense ke oui, sinn un style qui s'y rapproche)
-texte : Mon pseudo :SoN oF N'AnKoU( ds le ciel, à côté de la lune aux grand yeux)+Univers 15 (sur un nuage) et le tag de mon ally : Ulteam , sur un autre nuage aussi
en ce qui concerne les animations, j'y revien, donc je récapitule :
-un effet de vent, une pluie fine, si possible un éclair ds le ciel ( sur mon pseudo et qui éclaire le loup-garou)

Voila, ce n'était qu'un premier contact avec vous, je pense que les infos sont complète, mais pa les matériaux , je pense pas que cette image suffise, alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, dite le moi, je suis vrément avide d'avoir cette bannière

Merci d'avance a tte l'équipe de Ban Powa, et un pti bonjour a ankou !!
Revenir en haut Aller en bas
Karst
Team BanPowa
Team BanPowa
Karst


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2006

Une bannière qui me tient a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Une bannière qui me tient a coeur...   Une bannière qui me tient a coeur... EmptyMar 29 Aoû - 12:59

moi j'ai un pb de police et j'ai deja d'autre commande donc si psycho ou ERASER sont dispo bah ils vont te la faire

pas vrai bande de feignasse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seireitei
Team BanPowa
Team BanPowa



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Une bannière qui me tient a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Une bannière qui me tient a coeur...   Une bannière qui me tient a coeur... EmptyJeu 31 Aoû - 2:07

Moi desolé les mec pour l'instant ma connexion est incertaine.
Le wifi ...
Revenir en haut Aller en bas
Karst
Team BanPowa
Team BanPowa
Karst


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2006

Une bannière qui me tient a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Une bannière qui me tient a coeur...   Une bannière qui me tient a coeur... EmptyJeu 31 Aoû - 11:40

effectivement comme la édité psycho! l'image est sous copyright donc on ne peut pas faire ta ban :S

il faut d'autre images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière qui me tient a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Une bannière qui me tient a coeur...   Une bannière qui me tient a coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière qui me tient a coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere
» demande banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BanPowa-communauté :: Graphismes :: Demandes de bannière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser